Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Fil 2 Fees
8 juin 2014

Robe à encolure ronde - Les Intemporels

La fin de l'année scolaire approche et quand on devient accro à la couture, kermesse rime avec cousette.

Cette année la couleur fut le jaune, pas ma couleur favorite mais un petit coupon de jaune pâle m'attendait sagement dans ma petite (enfin tout est relatif) pile de tissus.

Je décide de partir sur une robe à encolure ronde des intemporels pour enfant, en taille 6 ans pour Manon 5 ans 1/2.

2 pressions kam jaune dans le dos, rajout d'une bande ourlet à pois et 2 broderies à la machine, mes 1ères mais pas les dernières! (la 2éme broderie ne figure pas sur les photos, je l'ai rajouté après. J'essaierai de mettre plus de photos détaillées 1 peu plus tard).

Voilà le résultat, avec un ptit gilet assorti et mon mannequin pour sublimer le tout...

 

P1070871 Flou

 P1070871 Flou3

P1070871 Flou2

P1070864 Flou

 

Popeline jaune clair - Coupons d'Alsace

Coton à pois - Coupons d'Alsace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous sommes admiratifs, la robe est vraiment très jolie, sans parler du petit mannequin :-)
1 Fil 2 Fees
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 834
Publicité